•  

    Il y a moins d'une année, nous avons pu dévorer cette série divertissante développée par Netflix, Daredevil. Et bien c'est le tour de Jessica Jones, puis ce sera celui de Luke Cage et d'Iron Fist. Ces 4 séries aboutiront à une plus grosse regroupant ces 4 personnages principaux et s'intitulera : Les Défenseurs

    Jessica Jones

     

    Cette femme fatale qu'est Jessica Jones appartient à l'univers Marvel et elle sera interprétée par Krysten Ritter. Méconnue du grand public, les grands fans de cinématographie ont pu l'apercevoir dans de petits rôles. Notamment dans Breaking Bad, Gossip Girl, Black List, et même dans le film Véronica Mars

    Vous ne connaissez pas du tout ce personnage où cet univers? La date de sortie de la série est le 20 novembre, il vous reste encore du temps pour découvrir tout cela! Si vous voulez vous préparer afin de regarder cette série, cet article vous fera du bien. 

    Jessica Jones

     

     

     

    Aujourd'hui, nous avons pu découvrir la bande-annonce officielle de la série. Effectivement, depuis plusieurs mois, la production nous propose des petit teaser envoûtants.

    Ceci est un des nombreux teaser qui ont pu voir le jour, certainement le meilleur. On découvre l'ambiance sombre, et maussade de la série :

     

     

    Et puis finalement, aujourd'hui, la bande annonce officielle a fait apparition suite à la ComicCon de Paris : 

     

    Il y a beaucoup de choses à dire sur ce trailer. 

    Marvel est différencié de DC Comics par son manque de réalité, par son manque de profondeur. Tout se termine bien, tout est joie. Et bien, on voit avec quelques héros (notamment Daredevil), ici une héroïne, que Marvel peut également être doté d'une noirceur forte. 

    Cette bande-annonce très "dark" débute par une scène d'action, elle envoie un homme par sa fenêtre. Et très vite, nous allons voir qu'un second personnage sera très présent dans la série : Luke Cage, joué par Mike Colter. Sur des questions qu'il lui posera sur ses capacités, nous pourrons découvrir la totalité de ses pouvoirs en une vidéo. Les teaser nous montrait ce qu'elle pouvait faire : casser à mains nues un réveil, se débarrasser d'une vingtaine de personnes dans un bar, ou bien voler. Cette partie du trailer nous montre tout cela en une fois, sa force, sa rapidité, et sa capacité de voler sont montrées. 

    Et puis, cette histoire ne commence pas à ses origines, lorsqu'elle obtient ses pouvoirs. Mais elle souffre ici de symptômes post-traumatiques suite à un terrible affrontement face à l'Homme Pourpre, qu'on découvre à travers sa capacité à contrôler les esprits dans le trailer. Il sera présent notamment à la fin avec les policiers pointant leurs armes sur eux-mêmes, il sera de retour comme étant l'ennemi principal de la saison. 

    Si nous n'avions pas pu apercevoir Jessica Jones dans Daredevil, Charlie Cox fera une apparition dans Jessica Jones. C'est l'homme qui demande s'il peut-être invité à entrer. 

    On retrouve dans ce trailer tout les éléments qui apportent cette portée noire à la série : de l'alcool, des coups de feu, de la violence, une relation pimentée entre Luke Cage et elle-même.

    Et puis, malgré tout cela, sa dernière phrase est sûrement celle qui nous fera vibrer : "God didn't do this, the devil did. And I'm going to find him.". Cela présuppose qu'elle acceptera finalement son rôle d’héroïne et qu'elle affrontera son plus grand ennemi : L'homme pourpre (Killgrave pour les connaisseurs) interprété par David Tennant.

    Jessica Jones

     

     

     

     

     

    Retrouvez cette série en exclusivité le 20 novembre, sur Netflix! 

    Jessica Jones

     

     

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique