• American Horror Story, ou la série qui déçoit le plus ses fans à travers l'évolution de ses saisons. Comme vous le savez, toutes les saisons comportent une histoire différente. Si les deux premières saisons étaient d'une intelligence sans failles, les saisons 3, 4 et 5 ont profondément déçus la plupart des personnes, dont moi. Elle est maintenant de retour pour une saison 6, avec un sujet...Bien plus intéressant que d'habitude. 

    American Horror Story S06E01

    Une idée à la Blair Witch pourrait-on dire. Si les producteurs s'amusaient à poster des teaser tous aussi différents les uns que les autres, c'était pour mieux nous perdre. Et ils ont réussis à garder le secret jusqu'au bout. On se retrouve plongé dans une fausse série documentaire intitulé "My Roanoke Nightmare", où des acteurs jouent un rôle que d'autres acteurs incarnent lors des témoignages.

    Tout les premiers épisodes d'American Horror Story sont fantastiques et sont d'une qualité impeccable, mais la qualité baisse assez rapidement à partir de quelques épisodes. C'est l'erreur à éviter. Mais le concept même de la série diffère maintenant puisque l'idée du témoignage est présent. La série essaye de se renouveler tout en s'améliorant, et c'est ce qu'elle accomplie maintenant en nous offrant un tel mélange de frayeurs et de réalisme. En un sens, on retourne aux sources, la fameuse maison paraissant hantée pourrait nous rappeler la saison 1.

    American Horror Story S06E01

    Quand aux acteurs, Sarah Paulson et Cuba Gooding Jr jouent le couple principal, doublé en témoignage par Lily Rabe et Andre Holland. 

    En bref, la saison commence très bien et sera probablement meilleure que les précédentes. Mais on doit se tenir prêt à être déçu à un certain moment, n'espérant tout de même pas l'être.


    3 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique