• Warcraft : le commencement

    L'adaptation d'une des plus grandes séries de jeux de tout les temps : Warcraft. Intitulé Warcraft : le commencement, le film est réalisé par Duncan Jones.

    Le monde natal des Orcs meurt et ils veulent envahir Azeroth, une terre pacifique. Un long combat va alors avoir lieu entre les deux mondes...

    Warcraft : le commencement

    [La suite ne contient pas de spoilers]

    N'étant pas un connaisseur du jeu vidéo, j'ai été voir le film sans connaissances particulières sur l'univers. Il est évident que le film plaira plus aux fans qu'à ceux qui n'ont jamais joué à Warcraft, mais ce premier film développe et explique parfaitement les différents enjeux de chaque personnage et des deux mondes. On peut alors très bien s'en sortir, et le film représente un excellent divertissement.

    Warcraft : le commencement

    Au delà de l'histoire basique avec un scénario et des retournements de situations prévisibles, le rendu visuel est fascinant. En effet, la bande-annonce faisait peur dans le sens où le rendu visuel était très synthétisé. Il l'est toujours dans le film, mais ce rendu passe très bien à travers les scènes de combat qui pourraient parfois nous rappeler des batailles dans le Seigneur des Anneaux ou le Hobbit.

    On découvre également quelques personnes attachants comme Lothar, joué par le charismatique Travis Kimmel (interprète de Ragnar dans Vikings), on retrouve d'ailleurs une gestuelle semblable. Le magicien Khadgar, l'Orc Durotan, Garona...etc.

    Warcraft : le commencement

     

    Un bon film divertissant introduisant l'univers et préparant la suite. 


  • Commentaires

    1
    Mardi 19 Juillet 2016 à 17:30
    c'est un beau film depuis dans la pub,mais pas arriver chez moi
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :