• TWD S06E13 : The Same Boat

    On approche de la fin en se rappelant de la semaine dernière qui était mémorable, Rick et compagnie attaquaient la base de Negan, à la fin de l'épisode, Maggie et Carol sont prises en otages... L'épisode 13 intitulé "Same Boat" est d'un ennui habituel.

    TWD S06E12 : The Same Boat

     

    [La suite pourrait contenir des spoilers]

    L'épisode débute sur nos deux personnages féminins pris en otages. C'est assez intéressant dans la mise en scène car nous ne sommes pas totalement décalés de Rick et les autres, Maggie et Carol doivent se situer quelques secondes avant la fin du dernier épisode. On ne se retrouve donc pas comme au départ de cette saison, avec des épisodes traitant chacun un groupe... Mais ce n'est pas cela qui va nous empêcher de nous ennuyer. Après un épisode aussi captivant que l'épisode 12, on s'endort véritablement maintenant. De nouveaux personnages sont présentés, mais ils meurent tous à la fin... Donc à quoi bon faire parler très longuement des personnes pour les tuer juste après? Ne nous mentons pas, l’intérêt est moindre sinon d'ennuyer le spectateur.

    TWD S06E12 : The Same Boat

    Nos deux protagonistes sont cependant travaillés, Carol possède un rôle assez lunatique. La brute badass vêtue en Assassin's Creed n'est pas toujours présente, on a pu le constater dans cet épisode. On a découvert la violence défensive de Maggie et constaté la rage de Carol, pas grand chose quoi. Nous savions depuis le début de l'épisode qu'elles ne mouraient pas, ce n'est pas possible. Seul aspect intéressant de l'épisode, cette idéologie propre aux adorateurs de Negan. Rick exécute un soi-disant homme s'appelant Negan, bien-sûr, Jeffrey Dean Morgan est un latino chauve? 

    TWD S06E12 : The Same Boat

    Enfin bref, l'épisode mérite un petit 12/20, il n'est pas médiocre non plus mais nous sommes déçu de la tournure qu'a prit l'épisode.

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :