• Trailer : The Walking Dead S07

    Le Comic-Con se déroule actuellement à San Diego, et c'est probablement un des événements majeurs pour tous les fans de films, de séries, et des dérivés. Après une journée forte en émotion pour les fana de Marvel, c'est au tour de The Walking Dead. Un trailer a été diffusé pour la S2B de Fear The Walking Dead, et une date a été annoncée pour la saison 7 de The Walking Dead : C'est le 23 octobre que nous saurons qui a été la ou les cibles de Lucille, la fameuse batte de Negan. Mais en attendant, voici le trailer de cette saison 7...

     

    [La suite ne contient pas de spoilers]

     Il est vrai que ce trailer est plutôt compliqué à comprendre par toutes les informations présentes. C'est pourquoi, j'ai décrypté pour vous une grande partie de ce trailer! 

    Le trailer est séparé en deux parties. La première étant comme prévu, la simple présence de ceux qui pourraient êtres victimes de la batte de Negan, on découvre alors des souvenirs (qui nous rendent plutôt nostalgique) de chacun d'entre eux. Pour ceux qui auraient oublié, il y a Glenn, Carl, Daryl, Maggie, Sasha, Michonne, Abraham, Rosita, Eugene, Aaron, Rick.

    Trailer : The Walking Dead S07

    Cette partie était prévue, nous ne verrons quasiment aucun des personnages ci-dessus dans la suite du trailer pour des raisons évidentes, le suspense doit continuer jusqu'au 26 octobre. Nous voyons alors Morgan (et Carol sans doute) se dirigeant en direction du Royaume d'Ezekiel. Souvenons-nous que des hommes chevauchant des chevaux ont sauvé nos deux protagonistes.

    Trailer : The Walking Dead S07

    L'ennemi principal de la saison, c'est Negan. Et comme les sauveurs de Carol et Morgan, Negan et sa troupe possèdent également un lieu spécial. C'est ce qui sera appelé le "Sanctuaire", une usine abandonnée. Nous pouvons observer par la suite les zombies, parce que oui, autour du Sanctuaire, des zombies gardent les lieux (ingénieux non?). Dwight sera également un personnage récurent de la saison 7, cela a été annoncé officiellement, et les lecteurs de la BD comprendront facilement pourquoi! Il jouera un effet un rôle considérable par la suite, et le trailer nous offre pas mal de plans sur cette homme. A moitié brûlé, sachez que c'est Negan qui lui a imposé cette punition pour des raisons que vous découvrirez dans quelques mois. 

    Trailer : The Walking Dead S07

    Trailer : The Walking Dead S07

    Si Negan arrive à imposer un tel respect, c'est parce qu'il incarne un symbole de leader efficace. On le voit abattre la ou les cibles, et une voix-off nous informe par dessus : "There are rules. You earn what you takes." ses hommes le respectent à tel point qu'ils s'agenouillent devant lui. Il sera, sans aucun doute, le maître de la saison. Attendez-vous également à voir un Rick comme jamais vous ne l'avez vu, effrayé et littéralement soumis à ce bon vieux Negan, incarné par le très bon Jeffrey Dean Morgan.

    Trailer : The Walking Dead S07

    Trailer : The Walking Dead S07

    "You should've made a deal with him when we could've", il s'adresse directement à Rick, ne doutons pas de cela. Il est vrai que Rick sera dans une situation délicate après la mort d'un ou plusieurs de ses compagnons : obéir à Negan par peur d'en perdre d'autre, ou bien se battre au péril de sa vie. Qu'est ce qu'il choisira? Ce sont les scénaristes qui nous le diront. Negan s'appropriera véritablement tout les lieux que nous connaissons, c'est également le cas pour Alexandria et la Colline. Nous le voyons boire tranquillement une limonade bien fraiche.

    Trailer : The Walking Dead S07

    Trailer : The Walking Dead S07

    La suite est confuse. En effet, ils ont décidé d'accumuler des plans rapides avec des cuts aussi vifs. Nous voyons notamment Carol sourire comme auparavant, c'est l'effet Royaume d'Ezekiel sans doute. Une usine de fabrication est également visible, là on pourrait envisager qu'elle appartient à Negan et que les munitions se font ici. Les scènes qui deviendront récurentes dans cette saison sont la présence de Negan devant le portail, cognant sourdement avec Lucille. Des personnages seront introduits, c'est le cas d'Ezekiel, mais aussi de son tigre Shiva, reproduit à merveille. Il sera un personnage important des prochaines saisons et un allié précieux contre le sadique Negan. 

    Trailer : The Walking Dead S07

    Trailer : The Walking Dead S07

    Trailer : The Walking Dead S07

    Trailer : The Walking Dead S07

    Et puis enfin, nous pouvons voir à l'écran Tara, Heath...etc attaqués. C'est probablement le groupe qui produit les munitions, mené par Eugène. Negan découvrira alors que Rick et compagnie cherchent à vouloir se rebeller. 

    Trailer : The Walking Dead S07

    Au final, nous découvrons énormément de choses, et il va falloir attendre le 23 octobre pour découvrir la fameuse cible de Negan. Patience.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :