• La Folle Histoire de Max et Leon

    Passer de Youtube au grand écran est un défi immense que certains Youtubeurs français ont tentés de franchir, mais sans succès. (Pas très normales activités de Norman par exemple) Les producteurs ont sûrement depuis du mal à se lancer eux aussi dans la concrétisation d'un projet. Le Palmashow est un duo d'humoristes imposants sur Youtube mais ils ont également faits des spectacles. Jonathan Barré réalise La Folle Histoire de Max et Léon.

    Synopsis : La Seconde Guerre mondiale éclate et Max et Léon font tout pour partir loin d'elle. 

    La Folle Histoire de Max et Leon

    Pour ceux qui aiment le Palmashow, aucun doute, c'est un film que vous apprécierez pour sa qualité d'écriture. On sent l'expérience qu'il y a derrière, les deux humoristes écrivent des sketch depuis 2002. Hilarant mais sans être lourd, il s'impose comme étant la comédie française de l'année. Les deux personnages principaux sont incorrigibles et fainéants, et c'est ce qui fait leur charme. Le film est basé sur une histoire, et les sketch passe après celle-ci, mais il faut dire que le contexte scénaristique et historique est bien plantée. Les sketch prennent alors une place équitable dans le film. Le concept de flash-back est risqué, mais le Palmashow réussit à merveille leur emploi. Nos deux personnages sont capturés vêtus d'un uniforme nazi par des français. C'est à partir de là qu'ils racontent leurs exploits, ou plutôt comment ils se sont retrouvés dans cet accoutrement. 

    La Folle Histoire de Max et Leon

    Les personnages secondaires ne sont pas sous-traités, et cela contribue également à la réussite du film. Dans le décor, la précision est impressionnante et les personnages parviennent à se déplacer beaucoup, ce qui rend le film plus divertissant par sa capacité à nous faire voyager. Le film n'a pas été autant médiatisé comme Brice 3, mais il parvient quand même à se trouver devant Snowden et Mademoiselle à sa sortie.

    La Folle Histoire de Max et Leon

    En bref, La Folle Histoire de Max et Léon est une comédie hilarante mettant en avant des humoristes talentueux, et c'est également une vraie réussite pour les Youtubeurs.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :